Cuisine Armony Ceillac

Modèle TAU – Façades en Fenix NTM noir mat

Modules en aluminium ouvert SIZE

Joue de finition à droite du meuble évier qui vient en appui sur le mur et non sur le poteau ( à confirmer sur place par rapport à la place restant pour l’ouverture du frigo).

Symétrie de la joue de finition au niveau des meubles hauts afin de ne pas avoir de décalage.

Joues de finition de l’îlot à droite et à gauche qui descendent jusqu’au sol.

La joue à l’arrière de l’îlot s’arrête au dessus du socle.

Ajout de 3 spots encastrés dans les meubles hauts.

Plans de travail du linéaire et de l’îlot en granit noir du Zimbabwé avec évier collé sous plan.

Par rapport à la description de votre projet, à vos attentes et aux contraintes techniques existantes, voici un avant projet.

La cuisine est composée de 2 colonnes sur la droite puis d’éléments bas ne comportant q’une porte (hauteur 78cm) et s’allège en terminant par un élément suspendu qui pourra tout à fait accueillir des documents du bureau.

Dans la continuité mais à hauteur de bureau, un grand plan de travail de la même matière que le plan de travail  continue jusqu’au mur en béton.

Les éléments hauts sont alignés avec les colonnes dans un premier temps puis s’allègent avec des éléments ouverts et s’étirent créant un point de fuite ouvert en direction du bureau.

Il est judicieux de décaler la plaque de cuisson sur la droite de 15cm environ par rapport à la colonne fours afin de ne pas être gêner par les queues de casseroles… cela implique que les emplacements actuels des 4 prises en crédence vont en partie venir ‘mordre’ sur la plaque. Le fait de mettre une crédence toute hauteur permettra de décaler les prises sur la droite.

Pour créer une note originale des ajouts cuivrés viendront rehausser ce bloc noir (robinet, bonde, distributeur de savon, boutons rotatifs du four et du micro-ondes). Il sera possible également d’avoir un rappel cuivré au niveau des luminaires par exemple.